| [Cartes] Magic The Gathering | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Affreujojo WEBMASTER
Nombre de messages : 2043 Age : 42 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: [Cartes] Magic The Gathering Sam 13 Aoû - 20:03 | |
| Voilà j'ai décidé de m'y mettre 15 ans après les autres... Je compte sur vous pour m'initier, mais aussi pour jouer avec moi... Je vais acheter un jeu pour me faire un deck... | |
|
| |
sheba Valet du Forum
Nombre de messages : 399 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Dim 14 Aoû - 20:35 | |
| Olala c'est vieux ce jeu, j'y jouais avec mon frère quand on était au collège. | |
|
| |
tortue Floodeur un peu qd même pr arriver à 800...
Nombre de messages : 931 Age : 43 Localisation : Massy Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mer 17 Aoû - 6:13 | |
| houlala. tu te mets à un jeu de société bouffe fric. Perso dans ce style j'aime bien le jeu Yugioh mais je pense que vous le savez deja. Pour moi, faire un deck à Magic va me demander trop d'argent donc je n'en ferais pas pour le moment
| |
|
| |
TKIB Modérateur de Fer
Nombre de messages : 2588 Age : 116 Localisation : Bordeaux (sur ma chaise en bois avec coussins en tissus...) Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Lun 22 Aoû - 14:11 | |
| s'il la pris sur psn, ça va lui couter moins cher | |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
Nombre de messages : 2043 Age : 42 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mar 23 Aoû - 12:18 | |
| J'ai aussi acheter un deck à 20 € Claire a son jeu et moi j'ai le mien... Reste maintenant à le tester... | |
|
| |
TKIB Modérateur de Fer
Nombre de messages : 2588 Age : 116 Localisation : Bordeaux (sur ma chaise en bois avec coussins en tissus...) Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mar 23 Aoû - 19:09 | |
| Les decks de départ sont un peu naze pour pouvoir avoir de bonne parties pas trop déséquilibrées, faut que tu ais une centaine de cartes au total, pour un deck à 60 cartes, cela te permet d'avoir de quoi changer de stratégie et avoir le choix dans tes tactiques.
Mais honnetement de ce que j'en ai vu le magic psn est bien sympa puisque les phases de tour y sont bien définies. Après au niveau des animations je dirais qu'il y a de quoi faire, car c'est un peu limite pour ce genre de jeux... J'aurai bien vu les monstre prendre vie (a la yugi ho)
Dernière édition par TKIB le Dim 28 Aoû - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Ven 26 Aoû - 21:19 | |
| Comme je te le disais c'est un jeu à 8,99€... C'est déjà pas mal... | |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Dim 11 Sep - 18:29 | |
| Bande tricheur!!! La brûlure de mana n'existe plus depuis la modification des règles accompagnant la sortie de l'édition Magic 2010 en Juillet 2009. Avant cette révision des règles, le mana non utilisé provoquait la perte d'autant de points de vie lorsque la réserve était vidée à la fin de chaque phase (et non pas de chaque étape comme c'est le cas actuellement). Des cartes comme Montée, Esclavagiste d'âmes ou Shizuko, meneuse de l'automne, ont été erratées en conséquence. Source: http://www.smfcorp.net/lexique/52-brulure-de-mana.htmlSource wizard: http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature/42aJe ne suis plus brûler par mon manna, mais il disparaît à la fin de phase si il n'est pas utilisé!!! Ce qui change tout... | |
|
| |
TKIB Modérateur de Fer
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Lun 12 Sep - 19:04 | |
| Je précise que: 1: on a pas triché, vu que les règles ont existé. 2: le pdf des règles qui a été consulté était le tiens. 3: les joueurs qui l'on fait remarqué était dans chaque équipe. 4: les manas mis en réserve dans la phase de tour ne brule plus mais il disparaissent à la fin du tour (utilisé ou non), de ce fait tu ne peux pas accumuler du mana sur plusieurs tour via des cartes comme tu le faisais. Et la prochaine fois, c'est de la vie commune en 2vs2 avec 30 pv dans chaque équipe (15 par joueur en gros, mais en commun). Règle 2011: http://www.wizards.com/magic/rules/FR_MTGM11_Rulebook_LR_Web.pdf | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 43 Localisation : Massy Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mar 13 Sep - 6:52 | |
| je suis en train de faire un jeu vert finalement donc on verra bien ce que ca donne la prochaine fois | |
|
| |
alexhunter Seigneur du Forum
Nombre de messages : 1844 Age : 43 Localisation : Ligugé Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mar 13 Sep - 19:02 | |
| C'est sympa le vert. Des grosses créatures globalement peu coûteuse en mana. | |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mer 14 Sep - 15:44 | |
| Pour ceux qui ont un compte Steam!!! | |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mer 21 Sep - 18:04 | |
| La magie noire, elle est trop puissante T_T! | |
|
| |
TKIB Modérateur de Fer
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Jeu 22 Sep - 8:16 | |
| Mais elle est dure a utiliser, mais si tout ce coordonne comme il faut c'est clair que ça fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Jeu 22 Sep - 8:33 | |
| affreu tu viens toujours le 26 sptembre à la maison.
Si c'est le cas n'oublie pas ton jeu comme ca je verrais comment on joue car j'ai tout oublié
| |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Jeu 22 Sep - 9:43 | |
| oui j'ai mon billet massy TGV lundi: 17h53! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mar 27 Sep - 7:34 | |
| j'ai enfin tester le jeu avec Affreu et malhereusement pour lui, il a gagné la première (c'est pour les enfants), et j'ai gagné les deux suivantes (je suis trop fort)
je vous attends les autres ahahahah | |
|
| |
TKIB Modérateur de Fer
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mer 28 Sep - 12:54 | |
| Tu as joué quelle couleur contre jojo qui avait quelle couleur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Mer 28 Sep - 14:41 | |
| jojo avait ces deux deck rouges qu'il a alterné a chaque duel.
Moi j'avais un deck vert-bleu | |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Ven 30 Sep - 13:35 | |
| Je tiens à dire pour ma défense que j'avais une journée bien remplie dans les pattes, car j'aurai dû gagner la partie à la fin, mais beaucoup trop fatigué pour réagir lol... | |
|
| |
TKIB Modérateur de Fer
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Ven 30 Sep - 18:26 | |
| au fait jojo pour tes combos avec X, tu peux essayer d'avoir l'artefact hangar souterrain, j'ai cette carte et c'est un générateur de mana sous forme de jeton qui se dépense à la demande d'un coup (tu ajoute un jeton à la réserve par tour) | |
|
| |
Affreujojo WEBMASTER
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Dim 2 Oct - 13:38 | |
| Je ne connais pas cette carte... Elle est dans M11 ou dans les vieux jeux? | |
|
| |
TKIB Modérateur de Fer
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering Lun 3 Oct - 6:31 | |
| ben c'est une vieille édition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cartes] Magic The Gathering | |
| |
|
| |
| [Cartes] Magic The Gathering | |
|